Actions GIR‎ > ‎

Coup de pouce de GIR à l’Association Scènes en vie

« De retour du Festival International Shakespeare de Roumanie nous voulons vous faire part de notre contentement et vous remercier pour votre soutien qui nous a permis de donner suite à cette remarquable invitation.

Nous avons fait aussi des rencontres très intéressantes, des comédiens, des metteurs en scènes, des écrivains, des directeurs de théâtre, dont M. Mircea Diaconu, le tout nouveau ministre de la culture de Roumanie, et les perspectives d’un projet théâtral en collaboration avec la Roumanie sont tout à fait prometteuses.

Nous allons bien entendu vous tenir au courant de la suite de ce projet, et nous espérons vivement que nous allons arriver à programmer une représentation au Laussy en partenariat avec l’association Gières-Roumanie, car la prochaine représentation du « Roi Lear » aura lieu un peu loin, au Théâtre Torusky à Marseille le 8 février 2013. » …

Petra Petresco (chargée production Cie Scène en Vie)