STEA

publié le 21 avr. 2011 à 06:08 par Asso Gir   [ mis à jour : 21 avr. 2011 à 06:20 ]
L'été dernier, deux adhérents de GIR ont rencontré à Satu Mare, en Roumanie, l'équipe de l'association STEA que nous avions déjà aidée par le passé.Leur compte rendu a confirmé ce que nous pressentions: STEA réalise un travail de qualité, et a un grand besoin de soutien moral et financier. Nous nous sommes sentis tout à fait solidaires.
Fin 2010, nous avions fait un appel à dons ou parrainages pour soutenir cette association et nous nous sommes engagés à leur envoyer 400 euros par mois pour un an.
Nous avons recueilli la somme nécessaire pour tenir notre engagement jusqu'en octobre 2011.
Pour que nous puissions mieux les connaître, deux membres de l'équipe de STEA viennent à Grenoble pour 4 jours en mai prochain, et vous êtes invités à les rencontrer si vous le souhaitez, le jeudi 19 mai à l'IFTS (voir l'invitation en PJ n°3).
Ils nous expliqueront en détail leur fonctionnement, leurs difficultés et leurs projets. Nous souhaitons poursuivre l'aide que nous avons mise en place, afin de participer au développement des actions de cette petite association.

Nous avons pour cela à nouveau besoin de votre générosité. Si vous êtes d'accord pour participer à cette action, nous vous invitons à lire et à remplir le formulaire joint à ce courrier (PJ n°4). Même un petit don est important, l'équipe de STEA compte sur nous tous. Merci pour eux.

Pour l'association GIR,
Claude et Bénédicte Fages