Invitation au concert caritatif de Gières-Roumanie

publié le 9 janv. 2011 à 15:52 par Asso Gir   [ mis à jour : 9 janv. 2011 à 15:55 ]

GIR vous invite au concert caritatif organisé par Gières-Roumanie le 14 janvier 2011, à 20H30, à la Salle du Laussy à Gières pour collecter des fonds pour Ioan Covaci.

La maison de Ioan, connue par tous les Français qui allaient en Roumanie et passaient à Certeze, a brûlé le matin du 5 septembre 2010 à cause d’un court-circuit. Comme l’assurance roumaine refuse de rembourser les frais, les membres de l’Association de Gières, pour lesquels Ioan est un vrai ami et non pas un simple adhérent de l’association roumaine, ont organisé ce concert et les fonds collectés seront utilisés pour la reconstruction de sa maison.

Au programme : La SOLORMA, Choeur d’hommes, à capella, de l’agglomération Grenobloise (Chants polyphoniques Corses, Italiens, Occitans, Russes, Ukrainiens, etc.) et Les Gars de ROIZE, Choeur d’hommes de Voreppe (Negro-spirituals, chants sacrés, Chansons Françaises, etc.).

Tarif unique : 8 €

Faites circuler l’information à vos connaissances.

Télécharger le programme ici :

Asso Gir,
9 janv. 2011 à 15:55