Concert Musica`Vestys 29 janvier 20h30

publié le 20 janv. 2011 à 04:24 par Asso Gir   [ mis à jour : 20 janv. 2011 à 11:18 ]
L'ensemble Musica' Vestys propose l'union de différentes formes d'art en un seul et unique projet : une forme de spectacle inédite qui croise musiques classique, orientale, jazz, tzigane à d'autres domaines artistiques (danse, jonglage, improvisation théâtrale, peinture, récitation de textes littéraires). « Le mariage heureux des diverses formes d’expression musicale ou artistique, nombreux sont ceux qui en rêvent, moins nombreux ceux qui osent cette aventure. Il fallait l’audace, la fantaisie, mais aussi le professionnalisme des artistes de l’ensemble Musica’vestys pour donner corps à cette idée généreuse. » Jean-Claude PENNETIER.
Artistes : l’ensemble Musica’Vestys et leurs invités - Claude Delangle (saxophone), Odile Delangle (piano), Constantin Bitica (accordéon), France Pennetier (piano). Avec le soutien de l’Institut Culturel Roumain de Paris.
Billets : 25 € vente sur place ; 20 € en prévente ; 15 € membre association Parlons Musique, chômeurs et étudiants ; 10 € moins de 18 ans ; 10 € pour les adhèrents de l’Institut Culturel Roumain de Paris. Réservations au 01 42 05 86 14 ou www.musicavestys.com Salle Cortot 78, rue Cardinet - 75017 Paris M° Malesherbes. + d'infos, ici:

Adresse:
INSTITUT CULTUREL ROUMAIN
1 rue de l'Exposition
75007 PARIS, FRANCE
Nous trouver:
Plan du quartier: www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans
La station de métro la plus proche est Ecole Militaire (ligne 8)
Horaires:
Lundi-vendredi: 10.00 - 13.00; 14.00 - 18.00